mardi 28 février 2012
Chatou : 84e Foire Nationale à la Brocante et au jambon du 9 au 18 mars

Version imprimable de cet article envoyer l'article par mail title= Enregistrer au format PDF Suivre le flux RSS de la rubrique Réactions à cet articleContacter l'auteur
cliquez pour afficher l'image
 
Vaste marché de l’antiquité, joyeux bric-à-brac, mine d’occasions pour l’amateur, la 84e Foire Nationale à la Brocante et au jambon ouvre ses portes le 9 mars.
 

La renommée de la Foire Nationale aux antiquités à la brocante de Chatou, organisée par le syndicat National du Commerce, de l’antiquité et de l’occasion et des galeries d’arts, a largement dépassé les frontières européennes avant l’heure.

Plus de 800 brocanteurs-antiquaires, venus de tous les coins de France, marchands ambulants ou sédentaires viendront proposer leurs dernières trouvailles de brocante sur presque quatre hectares.

Cette manifestation est devenue la plus importante et la plus ancienne du genre.

- ÃŽle des Impressionnistes - du vendredi 9 au dimanche 18 mars. Horaires : de 10 h 00 à 19 h 00 - Tarif : 5 €. Entrée gratuite jusqu’à 15 ans. Parking gratuit.


Donnez votre avis ! cliquez ici  

1 Message
 
 1689 messages 
CLAUDIUS
10 mars 2012 14:13
Voila une foire tres interessante , on y decouvre toutes sortes d’objets d’art ou non ! .....

   
DANS LA MÊME RUBRIQUE