accessoires-maison Broyeur de végétaux Parkside à 79,99 euros chez Lidl

Broyeur de végétaux Parkside à 79,99 euros chez Lidl

broyeur de végétaux Parkside

Bon plan si vous souhaitez acquérir un broyeur de végétaux à petit prix ! Lidl vous propose le broyeur de végétaux Parkside au prix de 79,99 euros. Comme précisé sur lidl.fr, cet appareil sera mis en vente à partir du 20 septembre. S’il vous intéresse, achetez-le dès sa mise en rayon, car son prix attractif risque d’attirer de nombreux clients. Notez qu’une garantie fabricant de 3 ans est incluse avec ce broyeur de végétaux Parkside. 

Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Permet de broyer les arbustes, buissons et végétaux (épaisseur maximale des branches pouvant être coupées : 45 mm) ;
  • 2400 W ;
  • Régime moteur à vide : 3 900 tr/min ;
  • Capacité : 45 L ;
  • 2 lames réversibles en acier trempé spécial ;
  • Poussoir inclus qui permet de faire avancer les déchets devant être broyés ;
  • Protection contre la surcharge + antiredémarrage s’il y a une coupure de courant ;
  • Interrupteur sécurisé marche/arrêt ;
  • Démarrage « Soft Start » dont le réglage est électronique ;
  • Châssis pourvu d’une poignée de transport et de roulettes pour transporter son broyeur de végétaux ;
  • Accessoires intégrés : un tournevis cruciforme coudé et une clé à six pans creux ;
  • Garantie fabricant de 3 ans.

Voir les broyeurs de végétaux proposés par nos partenaires : 

  • Ikra Broyeur silencieux électrique ILH 3000A, diamètre de la branche 44mm, moteur puissant de 3000W
    Moteur puissant et engrenage planétaire breveté à 3 niveaux pour un broyage puissant / 3000 watts / diamètre maximal de la branche 44mm Peu bruyant et sécurisé par un système à rotor porte-couteaux anti retour / fonction retour automatique en cas d'obstruction de branches / entraînement automatique des branches Facile à transporter grâce à la poignée de transport et un carter solide sur roues Poussoir inclus / pliable pour rangement compact et économisant l'espace Grand bac de récupération (volume 60 litre) / compartiment de rangement pour des outils et des pétites pièces
  • BLACK+DECKER Broyeur de Végétaux Filaire 2800W, Capacité de broyage 45 mm, Bac collecteur 45 L, Coupe et Broyage par Couteaux Rotatifs , Déchets Réduits de 75 %, Silencieux, BEGAS5800-QS
    Moteur à induction plus puissant : 2800 W pour une durabilité accrue du broyeur Efficacité maximale: ajustement du diamètre de broyage souhaité par bouton rotatif, système de marche arrière pour débloquer les branchages, grand bac collecteur 45L transparent pour évaluer au fur et à mesure son remplissage Sécurité : bouton on / off étanche, connecteur entre le bac et le broyeur stoppant l’outil lorsque le bac s’ouvre ou évitant tout démarrage si le bac est mal fixé, cache protégeant le moteur et évitant les éclats, disjoncteur de surcharge, renfort du bac grâce au cadre métallique le protégeant en cas de chocs Conseil général d’usage: pour travailler en sécurité, l’outil s’utilise avec port de lunettes et gants de protection. Afin de conserver un broyage optimal, le rotor en métal se nettoie après utilisation, en couchant le broyeur sur le coté et en utilisant un chiffon doux (pas d’aiguisage nécessaire)

Comment acheter le broyeur de végétaux Parkside à 79,99 euros chez Lidl ?

Si vous avez envie de l’acheter, patientez jusqu’au 20 septembre, puis rendez-vous dans un supermarché Lidl dès que possible. Ne manquez pas sa date de sortie pour pouvoir acheter votre broyeur de végétaux Parkside rapidement. Vu son prix intéressant, les stocks risquent de vite s’épuiser.

Chez Lidl, retrouvez également d’autres offres, idéales pour vous équiper en outils de jardinage à prix bas. Voici deux bons plans lancés par l’enseigne : ce nettoyeur haute pression à 39,99 euros et cet aspirateur souffleur au même prix, soit 39,99 euros.