Bricolage Le miroir connecté : l’indispensable à avoir dans la salle de bain...

Le miroir connecté : l’indispensable à avoir dans la salle de bain en 2019

0
Salle de bain, miroir, miroir connecté
Salle de bain, miroir, miroir connecté

Vous aimez prendre soin de vous ? Et vous aimez la nouvelle technologie ? ça tombe bien ! Vous serez plus que chouchouté avec le miroir connecté. Une petite merveille technologique qui vient de faire son apparition depuis peu sur le marché, c’est désormais le must des accessoires tendance à avoir dans sa salle de bain en cette année 2018. A la fois élégant, innovant, et pratique, le miroir connecté présente bon nombre d’avantages pour son utilisateur. Les détails.

Une offre qui étoffe le marché des objets connectés

Le mirroir connecté a récemment complété les offres objets connectés sur le marché. Egalement appelés objets intelligents, ces types d’objets présentent un bel avenir devant eux. On peut par exemple retrouver les tee-shirts, les montres, les chaussures, les lunettes et bien d’autres. Dans la salle de bain, les petits gadgets pratiques commencent aussi à faire leur apparition. Il y a les brosses à dents connectés, les chauffages de salle bain intelligents, la balance connectée, ou encore la pomme de douche connectée. Chacun de ces accessoires ont ses avantages et ses côtés pratiques.

Actuellement, le petit dernier qui vient étoffer le lot, c’est le miroir connecté. Un appareil unique en son genre, c’est un miroir parlant qui vous servira de conseiller et vous aidera à améliorer davantage votre état de santé. Si vous êtes adepte d’avoir un bain du futur chez vous, l’achat d’un miroir connecté est un must en 2018 !

Les particularités d’un miroir connecté

Un miroir connecté ne ressemble pas aux autres types de miroir. Déjà, c’est un genre de tableau intelligent qui nous renvoie notre reflet, mais qui est aussi capable de détecter de façon automatique les imperfections sur nos visages et notre corps. Cet appareil présente donc bon nombre de particularités à savoir :

  • Un objet autonome : A l’opposé de certains objets connectés, un miroir connecté peut présenter une grande autonomie. Il suffit de le charger puis le produit peut se marcher de façon autonome jusqu’à 4 semaines. Son écran a été conçu pour fonctionner non-stop en usage constant. A noter que la durée de vie estimative du produit est dans les 50.000 heures de fonctionnement.
  • Un conseillé beauté personnalisé : Un miroir intelligent est un objet bavard qui s’occupe de votre beauté et bien-être. Juste en plaçant votre visage devant le miroir, ce dernier scanne directement la forme de votre visage, vous donne votre type de peau et vous conseille sur les produits qui vous sont adaptés. Le miroir connecté va jusqu’à vous donner des conseils sur quel type de maquillage vous convient le mieux et comment faire pour avoir une peau plus jeune.
  • Un appareil qui fonctionne à chaque profil : Vous pouvez configurer votre miroir connecté selon vos besoins. Vous obtiendrez ainsi des conseils propres à vous, en se basant sur vos goûts, votre âge et votre morphologie.
  • Une innovation qui coûte cher : Avec ses nombreuses fonctionnalités, le miroir connecté est une innovation sans égale, utile pour votre bien-être au quotidien. Mais pour profiter de ce petit joujou, vous devez débourser une certaine somme. Et d’ailleurs, ce produit est encore disponible en pré-commande.