Immobilier Pas d’accalmie pour les prix de l’immobilier à Paris

Pas d’accalmie pour les prix de l’immobilier à Paris

0

Au vu des prix affichés dans la capitale, si vous souhaitez investir dans un bien immobilier, il est recommandé de choisir un courtier. Grâce à ce professionnel qui connaît parfaitement le marché, vous êtes persuadé d’optimiser cette transaction. 

Paris est une ville dynamique pour l’immobilier

Depuis près de deux ans, les chiffres ne cessent de s’affoler puisque les biens immobiliers s’affichent à des prix exorbitants. En moyenne, il faut compter près de 9000 euros le m², si vous souhaitez maîtriser votre budget, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur un professionnel du crédit immobilier à Paris. L’entreprise KG Credit vous accompagne dans toutes vos démarches et elle connaît parfaitement cette capitale. Elle a donc les compétences nécessaires pour négocier rapidement votre prêt pour que celui-ci vous offre un bon pouvoir d’achat. D’autres prestations sont d’ailleurs possibles, car Paris vous propose de nombreuses opportunités. C’est le cas avec la défiscalisation qui vous permet de réduire vos impôts. 

Une baisse des ventes et une hausse des prix 

Une négociation des taux est aussi la bienvenue puisque le budget pour un appartement à Paris est souvent considérable même sans travaux. Les experts de l’immobilier estiment que l’accalmie n’est pas encore au programme, il y a donc de grandes chances pour que les tarifs subissent à nouveau une hausse dans les prochains mois. Un courtier en prêt immobilier pourrait aussi vous conseiller sur la période la plus propice pour emprunter de l’argent. Vous optimisez ainsi votre transaction pour qu’elle réponde totalement à vos besoins. En ce qui concerne le volume annuel, il affiche un certain recul, sans doute à cause des prix exorbitants parfois affichés par les arrondissements les plus recherchés. Avec 965 000 ventes en Février 2018, Paris subit une baisse de 5000 ventes en l’espace de 12 mois. 

Le courtier est indispensable pour l’achat d’un bien

Les professionnels de l’immobilier ne cessent de réaliser des études notamment pour Paris, ils cherchent à savoir si cette situation pourrait perdurer, voire s’amplifier. Ils s’attendent à une stagnation dans les prochains mois, mais, si les prix ne baissent pas, les foyers auront sans doute des difficultés pour emprunter de l’argent. Les banquiers ainsi que les agences immobilières ont apprécié les deux dernières années, car elles ont été exceptionnelles avec des taux parfois très élevés. Toutefois, l’augmentation de 4 % observée en début d’année à Paris pourrait refroidir certains consommateurs qui ont besoin d’un courtier compétent pour concrétiser leur projet dans les meilleures conditions.