Travaux Protéger son habitation avec une alarme de maison sans fil

Protéger son habitation avec une alarme de maison sans fil

0
système alarme de maison sans fil
Opter pour un système d'alarme sans fil pour sécuriser sa maison

Chaque jour, ce n’est pas moins de 1 000 cambriolages qui sont enregistrés. S’équiper d’un système anti-intrusion s’avère être une nécessité tant dans l’immédiat que sur le long terme. C’est pourquoi la marque française Atlantic’S a basée toute son expertise sur la conception, la gestion et l’installation de systèmes de sécurités et tout particulièrement les alarmes de maison. La société française a su répondre à une demande sans cesse croissante en système de sécurité en mettant à la disposition du public des kits fiables et accessibles.

Communication sans fil par liaisons radio : installation facile et rapide

Le concept est simple, pouvoir surveiller son domicile à travers un équipement pratique et facile d’utilisation. Grâce à un certain nombre de capteurs, toutes les intrusions sont décelées et l’information est directement communiquée à la centrale qui donne l’alerte et déclenche la sirène. Une alarme Atlantic’S se charge d’assurer à elle seule l’entièreté du fonctionnement du système soit à travers une centrale GSM soit grâce à un modèle de transmetteur téléphonique RTC. La centrale GSM requiert un réseau de téléphonie mobile dédié accompagné d’une carte SIM. Le RTC lui est directement relié à la ligne fixe.

Facile à installer et sans travaux importants, l’alarme de maison a pour principal avantage d’être commandée à distance et à l’abri des différentes tentatives de piratage. Alimenté par courant secteur et équipé d’une batterie de secours, le système communique avec les sirènes, les détecteurs et les autres périphériques par onde radio et liaison sans fil. L’accessibilité étant une variable importante, le prix d’une alarme maison est ce qui se fait de mieux actuellement en matière de sécurité.

Comment choisir son système d’alarme ?

En fonction de la taille de votre habitation et du nombre d’ouvrants, Atlantic’S adapte les différents packs et nombre de détecteurs destinés à votre domicile (maison ou appartement). L’ensemble des pièces est également pris en compte dans la composition du kit et des différentes composantes (sirènes, détecteurs, télécommandes…). Sur n’importe quel dispositif basique, la société Atlantic’S peut adjoindre selon vos instructions des éléments complémentaires : Sirène extérieure, détecteur pour porte de garage, télécommande ou clavier déporté. La marque française certifiée CE met à votre disposition des conseillers qui vous aideront au mieux dans le choix de l’alarme maison faite pour votre domicile.

Centrale ATEOS Atlantic’S la dernière de la gamme

Utilisant un système de transmission GSM intégré, l’Atéos d’Atlantic’S présente des fonctionnalités assez particulières. Ces paramètres haut de gamme sont le fruit de nombreuses années de recherche. La centrale Atéos Atlantic’S bénéficie d’une assistance vocale en français et de différents scénarios de déclenchement d’alarme particulièrement dissuasifs. Elle est également caractérisée par :

  • un système de communication bidirectionnel qui intègre un speaker avec lequel il est possible d’interagir et qui permet d’écouter les bruits ambiants.
  • un écran tactile
  • un design et une ergonomie futuristes
  • des alertes paramétrables
  • une fente pour carte SD
  • possibilité d’inclure jusqu’à 32 détecteurs sans fil, 8 télécommandes ou 8 périphériques filaires.

L’Atéos est un dispositif qui permet également d’éviter les fausses alertes provoquées par le passage de petits animaux de compagnie par exemple. Cette centrale développée par Atlantic’S vous permettra de vous rapprocher de plus en plus de la maison intelligente tant convoitée.