Jardin et exterieurs Quelle piscine hors sol choisir pour votre jardin ?

Quelle piscine hors sol choisir pour votre jardin ?

Même si le temps n’est pas clément, vous devez tout de même réfléchir à l’installation de votre piscine. Si vous ne souhaitez pas jongler avec de nombreuses contraintes, nous vous conseillons d’acheter certaines références. Elles ne sont pas enterrées et elles ne demandent pas de travaux conséquents. En quelques heures, vous pourrez avoir une piscine hors sol de grande qualité et toute la famille pourra se baigner dans des conditions optimisées.

La piscine hors sol offre une bonne efficacité

Sur Internet, vous avez plusieurs références, il y a les piscines gonflables, les modèles rigides ou encore les versions autoportantes.

Ces dernières ont souvent des dimensions limitées puisque vous ne pouvez pas avoir des dimensions conséquentes. Il est tout à fait possible de trouver des bassins de quatre mètres de diamètre.

Si vous souhaitez vous rapprocher de la superficie d’une piscine enterrée sans les contraintes, optez pour un modèle tubulaire.

  • Vous avez une armature en acier ou en aluminium ainsi qu’un liner, il est possible d’avoir une piscine de plus de 7 mètres de long.
  • Avec les piscines hors sol et tubulaires, vous aurez des dimensions très sympathiques, tous les amis pourront alors se baigner dans des conditions optimisées.
  • De plus, ces bassins s’adaptent à tous les environnements puisqu’il y a une large gamme par rapport à toutes les dimensions.

Cette enseigne met à votre disposition une vraie qualité et un service compétent. Si vous souhaitez acheter une piscine, prête à l’emploi, optez pour la gamme Zyke, vous ne serez clairement pas déçu.

Pour choisir la robustesse, nous vous conseillons de prendre une armature en acier ou en bois. Ce matériau noble est très agréable puisqu’il décore naturellement votre jardin et il s’inscrit parfaitement dans ce dernier.

La piscine hors sol n’est pas seulement gonflable et elle est aussi très abordable, c’est un réel avantage.

Préparer le sol pour installer une piscine

Lorsque vous avez choisi la piscine la plus intéressante et réglé la commande, vous devez préparer le sol pour qu’il soit le plus plat et le plus droit.

Dans le cas contraire, l’armature sera malmenée et la robustesse de votre bassin pourrait être remise en question. Il faut donc enlever l’herbe, ajouter un peu de sable pour qu’elle ne repousse pas, utiliser un film géotextile et une bâche de protection.

La meilleure solution pour ces piscines hors sol consiste à couler une dalle en béton de quelques centimètres de hauteur. Vous réglez ainsi tous les problèmes avec ce mode opératoire.